Friday, July 13, 2012

Ebook gratuit Le pacte, by Karina Halle

Ebook gratuit Le pacte, by Karina Halle

Donc, très facile! Ceci est juste ce que vous pouvez prononces lors de l'obtention guide pour d'autres personnes sont encore perplexes où quand ils pourraient avoir ce livre, vous pouvez le prendre maintenant en découvrant le lien web qui se trouve dans ce site ainsi que cliquez dessus plus rapide, vous pouvez être guidée du FIE Le Pacte, By Karina Halle Ainsi, il n'a pas besoin d'attendre longtemps, d'ailleurs les jours. Lorsque votre connexion réseau est correctement fait, vous pouvez le prendre comme la publication recommandée, votre sélection d'un guide suffisant appartient.

Le pacte, by Karina Halle

Le pacte, by Karina Halle


Le pacte, by Karina Halle


Ebook gratuit Le pacte, by Karina Halle

Si vous avez été en mesure ici, cela signifie que vous êtes en mesure de saisir et de se connecter à Internet. Encore une fois, cela signifie que le Web se transforme en l'une des options qui pourrait faire la simplicité de votre vie. Une que vous pouvez faire actuellement dans cet ensemble est en outre une partie de votre initiative pour améliorer la qualité de vie. Oui, ce site Internet donne actuellement le Le Pacte, By Karina Halle comme l'un des produits à examiner dans cette ère actuelle.

En plus ici, ce livre est Le Pacte, By Karina Halle, que vous avez besoin de satisfaire le sujet de vos difficultés. La vie est difficile, les tâches, ainsi que les responsabilités sont également des obstacles, ainsi que il y a beaucoup de points à des difficultés. Lorsque vous êtes vraiment déconcerté, juste obtenir ce livre, ainsi que de choisir les informations essentielles du livre. Le matériau de ce qui peut être complexe et il y a plusieurs motifs, la lecture cependant en fonction de la page Web sujet ou analyse par page pourrait vous aide à saisir simplement cette publication.

Lorsque vous avez décidé de l'examiner, vous avez effectivement pris la décision de prendre une mesure pour relever le défi. Il peut être fait déjà l'examiner. La lecture Le Pacte, By Karina Halle peut être un choix masculin pour répondre à vos loisirs dans la tâche de tous les jours. Il sera certainement beaucoup mieux pour établir les données douces de ce livre dans votre appareil pour que vous puissiez profiter de la lecture à tout moment, ainsi que tout était.

À l'heure actuelle, lorsque vous avez besoin d'un tout nouveau bon ami pour vous accompagner face ainsi que faire face aux difficultés, est le candidat Le Pacte, By Karina Halle de recommander. Il pourrait vous accompagner partout où vous allez publicité dont vous avez besoin. Il est conçu pour les documents doux, de sorte que vous ne se sentira pas difficile de découvrir et de l'ouvrir. Juts ouvrir l'onglet et lire la suite il. De cette façon, peut être fait de toute évidence une fois que vous obtenez les enregistrements au moyen de ce site. Donc, votre travail est en cliquant sur le lien de cette publication pour voir.

Le pacte, by Karina Halle

Détails sur le produit

Poche: 442 pages

Editeur : Hugo poche (4 mai 2017)

Collection : New romance

Langue : Français

ISBN-10: 2755633867

ISBN-13: 978-2755633863

Dimensions du produit:

10,8 x 2 x 17,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

43 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

88.212 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Une première lecture de l’auteure très agréable, j’ai été absorbé du début à la fin. Je n’en attendais rien de particulier et franchement ça été une très bonne surprise. Un poil vulgaire, mais ultra-chaud.Linden, Stéphanie et James sont inséparables depuis plusieurs années. Un soir, alors qu’ils sont ivres et que Stéphanie essuie une énième déception amoureuse elle fait un pacte avec Linden. Si arrivé à son trentième anniversaire ils sont toujours célibataires, ils font le serment de se marier et de fonder une famille tous les deux. Sur le ton de la plaisanterie, ils acceptent tous les deux, mais au fil des années la date fatidique approche et les promesses liées à ce pacte n’ont jamais été autant d’actualité, pourtant comment passer de l’amour à l’amitié après tant d’années, à cacher leurs sentiments.Linden est l’écossais sexy par excellence, son accent terriblement sexy va agir comme une formule magique sur la gent féminine et ce n’est pas Stéphanie qui va dire le contraire. En vieillissant, ils vont se rapprocher et devenir les meilleurs amis du monde et on ne peut pas dire qu’ils vont avoir de filtre lorsqu’ils se parlent. Au départ, j’ai un peu tiqué et j’ai fini par essayer de passer outre ce langage un peu trop cru. Stéphanie est plus posée, mais elle ne cache pas son goût pour le sexe et elle assume parfaitement ses envies. Ce que chacun ne sait pas, c’est qu’ils éprouvent tous les deux de l’attirance l’un pour l’autre, mais aucun n’est prêt à franchir cette limite qui pourrait changer leur relation amicale. Alors ils conservent leur complicité intacte et vivent leurs expériences amoureuses séparément.Les personnages secondaires m’ont bien plus, notamment Nicole qu’on aperçoit rapidement mais qui semble avoir beaucoup de potentiel et je suis ravie que la suite lui soit consacré. Le reste de la bande est plus discret, mais tout aussi déjanté, sauf peut-être James qui m’a vraiment agacé et que j’avais envie de frapper. Au fil des chapitres, les années vont passer et nous allons avoir un aperçu de leur relation un peu foireuse. Puis l’histoire va se stabiliser l’année de leurs trente ans et on va voir que ce qui au départ était une simple romance entre amis, va devenir plus compliqué. Car après plusieurs années, il peut se passer beaucoup de choses et parfois tout devient plus compliqué. Même s’ils connaissent tout l’un de l’autre, une partie de leur âme est restée bien protégé pour ne pas s’exposer complètement.J’ai beaucoup apprécié le style de l’auteure et l’écriture est très fluide. A vrai dire, ce qui a empêché un coup de cœur c’est la vulgarité, je ne suis pas prude mais à force d’abuser des mots cochons pendant les scènes de sexe – ou en dehors – eh bien ça gâche un peu le plaisir de lecture et ce qui devait être une romance mignonne devient légèrement sale. On a l’impression qu’il y a un décalage entre l’histoire et les mots qui sortent de la bouche des héros. Je ne saurais pas dire si c’est dû à la traduction ou l’autre, mais c’est relativement perturbant, donc pour la suite j’espère que ça va s’arranger un peu. L’offre, le tome 2 est prévue pour le 2 juin prochain.

Ce roman a été un coup de coeur ! Tout d' abord la plume de cette auteure qui a su me captiver du début jusqu' à la fin. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute. J' ai été portée et enchantée par le choix de ses mots , la tournure de ses phrases. Le ton est à la fois sexy , drole et émouvant. J' ai adoré les personnages que je trouve attachants et ces trois amis vont connaitre la culpabilité, le déchirement.. C' est une romance intense et passionnée. J' aurais voulu quelques chapitres de plus. Peut etre en apprendrais je plus dans le tome 2 , L' offre qu' il me tarde de découvrir.

En lisant la 4ème de couverture, je n'ai pas été emballée, je ne savais pas à quoi m'attendre. Pour ne pas changer mes habitudes, j'ai donc lu l'extrait disponible sur ma Kindle, j'ai voulu connaître la suite, j'ai donc acheté le livre.Nous faisons donc connaissance avec Linden, Stéphanie et James, le soir des 25 ans de Stéphanie, Linden lui propose de faire un pacte à savoir, s'ils sont toujours célibataires tous les 2 à 30 ans, ils se marieront ensemble.On voit défiler les 26, 27, 28 et 29 ans, l'évolution des personnages, de leur couple, de leur amitié. Et on se retrouve aux 30 ans ! Qu'est-ce qui va se passer ? C'est ce que l'on attend de savoir depuis que l'on a lu la 4ème de couverture !!J'ai été déçue, je m'attendais à autre chose, j'ai trouvé que l'histoire manquait de rythme malgré le passage accéléré des 25 aux 30 ans. Les personnages sont un peu lisses, vulgaires, - pourtant cela ne me choque pas car j'ai lu pire - mais là , je trouve que ce n'est pas très approprié, le style est simple et maladroit.Ce qui m'a intéressée de prime abord c'était de voir comment l'auteure allait traiter le sujet, car il est connu, j'ai eu aussi "mon pacte" avec mon meilleur ami - après un épisode de Friends - c'était mon mari de secours. Je trouve que le pacte entre Linden et Stéphanie est traité de façon bizarre, il devient une obsession pour Linden. J'ai eu la réponse à mes questions tout au long de la lecture mais je peux comprendre que certains lecteurs n'ont pas eu le courage et/ou l'envie de lire jusqu'à la fin car on peut vite se lasser de cette histoire qui met du temps à prendre tournure. L'auteure a essayé de mettre du rythme avec des personnages secondaires et l'intervention de la famille de Linden - à part nous dire qu'ils sont très riche - cela n'apporte pas grand chose à l'histoire.Bref, je suis septique je dirai juste bof ! Car je me suis posée trop de questions pour me laisse prendre et emportée par l'histoire.Vous pouvez retrouver mes chroniques complètes sur le blog [...]

Très belle histoire.Quand de l'attirance deviens de l'amitié pour ne pas perdre le contact avec l'amour de sa vie.Comment combattre la peur de perdre la personne qu'on aime et de franchir le pas entre amitié et amour...Avec au milieu un meilleur ami qu'on ne veut pas faire souffrir. ...J'ai beaucoup apprécié ce livre

Comment ne pas finir sa vie seul(e) ?Pourquoi pas lancer un pari avec sa meilleure amie?Mais les années défilent, les amours aussi de chaque côté. Alors? Pari tenu ou pas....

Au début je me suis dit le livre est long. Mais en même temps la tension sexuelle entre les personnages monte du coup progressivement et c'est bien . Le moment où les héros se rapproche est particulièrement bien décrit et émoustillant . Bref j'enchaîne sur le tome 2

Histoire sympa mais rien de plus. Pas de coup de coeur. Je deviens exigeante en new romance je m'en rends compte mais laissez vous tenter quand même.

Super livre j’ai achetée la trilogie en format poche c’esr un super roman je recommande pour les fans de lecture

Le pacte, by Karina Halle PDF
Le pacte, by Karina Halle EPub
Le pacte, by Karina Halle Doc
Le pacte, by Karina Halle iBooks
Le pacte, by Karina Halle rtf
Le pacte, by Karina Halle Mobipocket
Le pacte, by Karina Halle Kindle

Le pacte, by Karina Halle PDF

Le pacte, by Karina Halle PDF

Le pacte, by Karina Halle PDF
Le pacte, by Karina Halle PDF

0 comments:

Post a Comment