Tuesday, July 29, 2014

PDF gratuit Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan

PDF gratuit Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan

Le livre que nous avons vraiment recommandé ici sera certainement offert de choisir maintenant. Vous ne pouvez découvrir les autres devriez méthodes ou investir temps encore plus pour obtenir quelque part le livre. Juste nageoire ce site Internet et aussi regarder pour le livre. Il y a beaucoup de personnes qui lisent Marshal Bass 01. Black & White, By Darko Macan dans leur temps libre. Pourquoi ne pas vous transformer en l'un d'eux?

Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan

Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan


Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan


PDF gratuit Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan

Marshal Bass 01. Black & White, By Darko Macan comme une excellente publication agira certainement pas seulement le matériel d'analyse mais aussi un ami pour tout type de problème. Une petite erreur que certaines personnes pourraient normalement ne tiennent pas compte de la lecture est comme une activité paresseuse à subir. Alors que si vous connaissez les avantages ainsi que des avancées d'analyse, vous certainement pas prendre trop à la légère plus. Pourtant, il y a encore des gens qui se sentent vraiment que si, ainsi que l'impression qu'ils ne ont pas besoin de lire dans la célébration particulière.

Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan

Détails sur le produit

Album: 56 pages

Editeur : Delcourt (7 juin 2017)

Collection : DELC.NEOPOLIS

Langue : Français

ISBN-10: 2756082066

ISBN-13: 978-2756082066

Dimensions du produit:

24 x 1 x 32 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

6 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

139.281 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Pour passer le temps c'est tres agreableParfois les dessins sont un peu caricaturales. C'est dommageDes sheriff noirs peu probable

Très attractif ce nouveau Marshal qui plus est noir, attendons les suites pour émettre un jugement plus précis de cette BD

Si River Bass flirte avec la mort, il sait aussi faire danser la vie. Décroché in extremis d’une pendaison injuste par le colonel Terrence B. Helena qui l’avait lui-même suspendu à l’arbre, il accepte de devenir le premier marshal noir afin d’infiltrer la bande de Milord, un sinistre Blanc flanqué d’anciens esclaves affranchis, sanguinaires et hors-la-loi.Grosse claque à la lecture de cette chevauchée du diable ! Chaque case dessinée, bourrée de détails, d’une rare force expressive, est sous tension. Le texte est taillé à l’os et colle parfaitement à l’image. Les couleurs sont superbes, délivrant des atmosphères autant aurorales que crépusculaires. Baignant l’ensemble dans une ambiance fantastique, le trait, les ombres portées, les couleurs éclatantes rappellent l’œuvre de Richard Corben (né en 1940), géant de la bédé américaine. L’humour et le graphisme décalent le récit horrifique vers le grotesque. Le lecteur ne sait jamais si c’est du lard ou du cochon, du Beef ou du Pork, « Hé, hé, hé… », « Hu, hu, hu ! ». L’histoire vraie à partir de laquelle s’inspire le récit vaut son pesant de plomb puisque le premier marshal afro-américain des Etats-Unis aura coffré plus de 3 000 criminels puis expédié ad patres, en état de légitime défense, 14 malfrats. Le 2e tome vient de paraître et au regard de la maestria développée dans le premier opus, on peut s’attendre à nouveau à un grand plaisir de lecture.

Au premier abord, j'étais tenté par l'image de couverture, alléchante. Mais j'ai vite déchanté : le scénario est faible, sans profondeur, stéréotypé. Les dessins sont assez bien faits, mais cela ne compense pas.

Un gang d’esclaves affranchis ravage l'Arizona pillant, violant, tuant. Bref la routine de l'Ouest.Impuissant, le Marshal Terrence B. Helena a l'idée de faire infiltrer ce gang par un homme qu'il est sur le point de pendre : River Bass. Ce dernier, bombardé adjoint, va remplir au mieux sa mission, partagé entre le souci de reconnaissance et le désir de rester vivant.Ce Marshal va faire du bruit.On n'en finirait pas de lister les imperfections de cet album : dessins parfois flottants, découpage sans génie qui laisse beaucoup de marges vides, histoire mal agencée avec un personnage venu de nulle part …Mais, il faut lui reconnaître également, de sacrées qualités.Le dessin rappelle immanquablement Corben (dans un tout autre registre évidemment) avec un trait gras, fluide, fougueux, des parti-pris anatomiques singuliers, et une mise en couleurs qui fait pétarader les cases.L'histoire, même bancale, a le mérite d'être originale (un représentant de l'autorité noir n'est pas une figure courante du western, à l'exception du "Sherif est en prison" de Mel Brooks), avec son personnage principal sans qualités physiques, ni beauté particulières, aux motivations peu définissables.Après Johnny Guitar, voici le temps de River Bass.Pas parfait, mais bougrement intéressant.

Grosse claque avec cette nouvelle série de Makan et Kordey (Nous les morts) grâce à une intrigue aussi tendue que tordue, des personnages aux multiples facettes et un dessin génial et poisseux à souhait ! Une vraie réussite qui prouve que ce genre n'est pas mort et que certains peuvent encore innover en s'affranchissant des classiques !

Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan PDF
Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan EPub
Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan Doc
Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan iBooks
Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan rtf
Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan Mobipocket
Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan Kindle

Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan PDF

Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan PDF

Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan PDF
Marshal Bass 01. Black & White, by Darko Macan PDF

0 comments:

Post a Comment